Vous avez bien rigolé comme moi de voir Sarko 'bourré'? C'était drôle, c'est sûr, même si ce qui est moins drôle, c'est qu'il n'était sans doute pas le seul, et que ce n'est sans doute pas si rare.
Vous vous êtes précipités pour tenter, en vain, d'élire une 'opposition' au gouvernement de Nicolas Sarkozy? Eh bien, beaucoup moins drôle que la 'beuverie' du dit Nicolas, c'est la direction que prend notre sociéte, accélérée nul doute par le dit gouvernement, mais somme toute inévitable étant donné la nature de notre société. En effet, aurait-on eu peur des ministres nommés par Sarkozy/Fillon si ils l'avaient été par un autre président/premier ministre? Et pourtant, on se dit bien qu'ils sont capables du pire aujourd'hui. Auraient-ils été moins dangereux sous de Villepin? Et Kouchner? Ne serait-il pas Kouchner sous un gouvernement 'socialiste'?
Enfin, tout ça pour dire que si comme moi vous avez peur de l'avenir mais que vous avez foi en l'être humain, sachez que l'avenir est entre nos mains à toutes et à tous.
Ci-dessous (cliquez sur le lien!), un exemple de celles et ceux qui refusent l'immobilisme.
Bonne journée!
RESFCertes, il n’est pas question de remettre en cause la légitimité d’un Président de la République, et de son gouvernement, issu d’une élection démocratique. Mais les associations rappellent que l’article 2 de la Déclaration des droits de l’homme et principes fondamentaux reconnus par les lois de la République consacrent la liberté d’association et le droit individuel et collectif des citoyens de s’opposer – et même de résister – à des politiques qui remettent en cause la tradition d’accueil des étrangers en France et leurs droits et libertés fondamentaux garantis par la Constitution et les engagements internationaux de la France.
lundi, juin 18, 2007
La lucha continua!
Publié par Jez à 1:15 PM
Libellés : immigration, politique intérieure, résistance, Sarkozy
Inscription à :
Comment Feed (RSS)
|